Une pause FENG SHUI ?

Prendre le temps

                             Tranquille, au soleil ou à l’ombre d’un arbre….

Profiter de l’été pour prendre le temps de vivre.
Lézarder au soleil, déguster un bon livre, laisser libre court à sa créativité, se balader…et surtout prendre du plaisir à le faire !
Ne rien faire, arrêter la parole et aussi la pensée. Juste être là !
Ce sont des moments nécessaires à votre équilibre psychique et physique qui contribue à votre bien-être pour le reste de l’année.
Etre Feng Shui, c’est tout cela!
🙂
——————————————————————————————————————–

De bonnes énergies pour votre chambre FENG SHUI

Le confort naturel d'une chambre Feng shui

Le confort naturel d’une chambre Feng Shui

La chambre doit pouvoir vous apporter confort, repos et la sérénité.

C’est bénéfique de penser son aménagement avec la méthode FENG SHUI
Contactez votre conseiller Feng Shui!
Une simple consultation à domicile ou par téléphone peut apporter beaucoup de satisfactions…
www.fengshui.bzh
—————————————————————————————————————————

Bains de mer & feng shui

Marcher dans l'eau

Profitez de vos journées en bord de mer pour prendre soin de vous, grâce à la pratique de la marche énergétique feng shui. Ce moment de détente et de relaxation que vous vous accordez vous permettra de savourer plus pleinement chaque instant auprès de votre conjoint, votre famille vos proches. Voici quelques exemple de bienfaits énergétiques des bains de mer:

  • Renforce votre ch’i: Une fois par jour, décidez d’avancer vos pas consciemment au bord de la mer. L’eau salée vitalise votre corps.Elle amplifie votre ch’i. Son action énergétisante agit depuis vos pieds puis remonte le long de votre corps. Vous vous sentez stimulés et tonifiés. Cet exercice est excellent pour commencer une journée!
  • Amplifie votre ancrage: Marcher au bord de l’eau vous ancre encore plus à la terre. A ce moment même, vous recevez le maximum d’énergie. Pieds dans l’eau vous reliés à la masse.
  • Purifie vos corps physiques et auriques: Si vous etes courageux ou si l’eau est à bonne température, immergez totalement votre corps en visualisant que vous le rincez de toutes ses énergies négatives. Ainsi purifié, vous vous sentez merveilleusement bien.
  • Vous recharge en ions négatifs.Chacune de vos respirations d’ions négatifs est une bouffée d’oxygène pour vos cellules. Elles vous éloignent du stress de la morosité, de la dépression, de la  déprime… A consommer sans modération!

Personnellement si le temps le permet, j’adore les bains du matin: Ils réveillent ma vitalité pour toute la journée! Mon esprit est clair, mon corps en harmonie avec la terre, je me sens même rajeunie.

Si le temps ne le permet pas prenez un parapluie! Cela vous évitera d’être mouillé  … 🙂

Une maison pour soi

qui es tu

Le feng shui met en place un environnement pour que nous,notre famille, nous nous y sentions bien.
Nous sommes tous différents.
Pour l’aménagement de nos interieurs il est préfèrable de ne pas cèder pas aux diktats de la mode, et d epréférer plutôt les aménager de façon à ce qu’ils nous conviennent et nous procurent bonheur, joie et bien-être. 
Notre maison doit, avant tout, nous plaire!

Bains de mer, énergie & feng shui

Energétisez votre corps!Profitez de vos journées en bord de mer pour prendre soin de vous, grâce à la pratique de la marche énergétique feng shui. Ce moment de détente et de relaxation que vous vous accordez vous permettra de savourer plus pleinement chaque instant auprès de votre conjoint, votre famille vos proches. Voici quelques exemple de bienfaits énergétiques des bains de mer:

  • Renforcement de votre ch’i : Une fois par jour, décidez d’avancer vos pas consciemment au bord de la mer. L’eau salée vitalise votre corps.Elle amplifie votre ch’i. Son action énergétisante agit depuis vos pieds puis remonte le long de votre corps. Vous vous sentez stimulés et tonifiés. Cet exercice est excellent pour commencer une journée!
  • Amplification de votre ancrage : Marcher au bord de l’eau vous ancre encore plus à la terre. A ce moment même, vous recevez le maximum d’énergie. Pieds dans l’eau vous reliés à la masse.
  • Purification de vos corps physiques et auriques : Si vous etes courageux ou si l’eau est à bonne température, immergez totalement votre corps en visualisant que vous le rincez de toutes ses énergies négatives. Ainsi purifié, vous vous sentez merveilleusement bien.
  • Rechargement en ions négatifs. Chacune de vos respirations d’ions négatifs est une bouffée d’oxygène pour vos cellules. Elles vous éloignent du stress de la morosité, de la dépression, de la  déprime… A consommer sans modération!

Personnellement si le temps le permet, j’adore les bains du matin: Ils réveillent ma vitalité pour toute la journée! Mon esprit est clair, mon corps en harmonie avec la terre, je me sens même rajeunie.

Si le temps ne le permet pas prenez un parapluie! Cela vous évitera d’être mouillé  … 🙂