Du bien-être au salon Breizh nature à Quimper

Nous y revoilà!

A l’occasion du salon du bien- être à Quimper, je serai ravie de vous parler de l’énergétique dans votre maison sur mon stand

En cadeau pour toute visite à mon stand B22 , je vous offre le calcul GRATUIT de votre élément feng shui

Puis, samedi 14 janvier 2017 à 12h00 j’anime une conférence ouverte à tous :

                 » 8 clefs pour entrer dans la véritable nature de sa maison »

Une conférence pour comprendre et dialoguer avec sa maison. Elle vous dévoilera tous ses secrets…

Des informations inédites,  astuces, des recettes… Venez échanger avec nous sur ce sujet!

Téléchargez votre invitation en ligne ici

Le 21 dec 2016, un puissant portail énergétique

Noel, la fête des lumières

Le 21 decembre est le jour du solstice d’hiver, moment où la nuit sera la plus longue de l’année. Ensuite, progressivement, nous avancerons vers la lumière. Il représente le passage de l’ombre vers la lumière. C’est une période yin, dont le solstice, en est l’apogée.

Le solstice d’hiver est une porte énergétique, qui jusqu’à la fin de l’année agira sur notre personne. Ressentez sa puissante vibration d’amour,de paix,de joie et sa chaleur! Cette date favorise la liquidation de tout ce qui peut nous déranger. Grâce à elle se ferment des dossiers indésirables.. Cette année c’est encore plus présent puisque, si on l’associe à la numérologie, en 2016  est une année de fin de cycle. Le solstice de cet hiver est donc un moment de libération. La pluie de cette journée amplifiera ce nettoyage énergétique!

Début 2017 sera donc un nouveau commencement, une re-naisssance encore plus puissante grâce à ce solstice.

Profitons de cette énergie d’amour, de paix de bienveillance, de solidarité pour transmettre notre générosité aux plus démunis. Des gestes simples peuvent réchauffer bien des cœurs!

www.fengshui.bzh

 

Comment harmoniser l’habitat?

Vu dans le magazine LA MAINON ECOLOGIQUE de dec / jan 2017

Les soins énergétiques de l’habitat améliorent le bien-être des habitants que ce soit dans les domaines personnels, professionnels ou familiaux : Santé, amour, bonheur en famille, épanouissement professionnel, réussite dans les études, paix avec soi, connaissance de soi, bonnes relations avec l’entourage.Tous ces domaines sont concernés.Notre environnement est constitué de vibration. Certaines agissent favorablement sur ces domaines, d’autres peuvent nuire à votre équilibre.

                                             Apportons du soin à notre habitat !

Comment je procède? Dans un premier temps, il est nécessaire de prendre un temps d’écoute de ce que vit l’habitant.

Ensuite, grâce à une méthode unique et personnelle je sélectionne les énergies nourrissantes et j’élimine les mauvaises ondes.

Puis, comme sur la photo, j’aménage le lieu afin qu’il le nourrisse de bonnes ondes

Cela vous fait envie? Il existe différentes possibilités pour ré-énergétiser votre intérieur. Ateliers, stages, expertises…Demandez conseils www.fengshui.bzh

 

Où placer son sapin de Noël en Feng Shui?

Le plein d'énergie yang dans une période yin

Le plein d’énergie yang dans une période yin

Les fêtes approchent et c’est pour nous l’occasion de changer d’atmosphère à notre maison. Nous avons envie de nous aménager une ambiance de fêtes, avec des lumières, de la chaleur, des couleurs…Prenons un temps pour faire de la décoration du sapin de Noël un moment chaleureux en famille!

Cette nouvelle décoration de votre intérieur activera l’énergie : Chi et apportera de la joie dans votre foyer. Voici quelques conseils:

Pour une bonne harmonie : la présence des 5 éléments feng shui:

                                 L’eau, le bois, le feu, la terre et le métal.

Le bois : Il est apporté par l’arbre lui même. Bien sur si cela vous est possible. Choisissez un pin naturel ( il en existe qui ne perdent pas leurs aiguilles) que vous pourrez replanter ensuite. L’essence de pin est très bénéfique car elle assainit l’air. Elle purifie les bronches, et éloigne les humeurs noires. Et en le replantant, vous ne participez pas au déboisement de notre planète!

Le Feu : Il est apporté par les boules ou guirlandes rouges, les guirlandes lumineuses et par sa forme triangulaire

La terre : Est souvent l’élément oublié pourtant nécessaire pour la bonne circulation de énergies. Vous le trouverez dans la constitution d’objets de décoration en céramique. Les cristaux suspendus alimenteront votre arbre de la vibration terre. Ils refléteront les lumières dans votre pièce comme par enchantement!

Le métal : Se trouve dans la forme ronde de votre décoration, dans ses couleurs argentées ou dorées. Indispensable!

L’eau : Pensons ajouter quelques boules en verre transparentes. Un peu de noir ou de bleu marine donnera raffinement profondeur et l’élément Eau

Le choix de l'emplacement du sapin est important. 

Cet arbre de Noël se trouvera idéalement au Sud. Il peut également se situer à l’Est ou au Sud-Est. Le choix est large mais dans tous les cas, il se placera dans votre séjour, dans un endroit un peu plus reculé et éloigné de la porte d’entrée.

Et surtout… prévoyez un espace vide à ses pieds pour y déposer vos souliers!

Contactez-moi sur : www.fengshui.bzh