Célébrons les amoureux

« Les anges sont les gardiens du cœur de dieu »

Bonne fêtes aux amoureux!

Et pour ceux qui en rêvent, voici une prière. Je vous invite à présenter à l’univers votre intention et à l’ afficher dans le secteur des amoureux de votre maison

Prière pour les amoureux âmes-soeurs

Cher ange gardien de mon âme sœur, merci de nous préparer tous les deux pour l’amour, de nous motiver à accomplir les changements sains dans nos vies et d’arranger notre rencontre.

Merci de nous aider à nous reconnaître, et de nous donner le courage d’aller l’un vers l’autre afin que nous puissions approfondir notre relation vraiment intime.

Puis adressez-vous à vos guides, anges gardiens…et demandez-leur d’accélérer cette prière.

Puis, tout comme un bon jardiniez, cultivez-votre patience, en confiance!

L’univers travaille pour vous…

www.fengshui.bzh

 

 

 

L’homme, être intermediaire entre le ciel et la terre

                                         Figure d’immortel. Dynastie Han

Figure d’immortel. Cette statue symbolise l’intéret du peuple chinois de la dynastie Hans   ( 206 av. J.-C. à 220 apr. J.-C.) pour les rites ésotériques liés à la guérison, la purification de corps, de maison, et la vie éternelle.

Le règne des Hans domina la Chine pendant plus de 4 siècle. Il  fut considéré comme un des ages d’or de l’histoire de la Chine.

Ils ont éveillé le monde sur l’interaction énergétique de tous les éléments qui constituent l’univers. L’homme étant cet intermédiaire entre le ciel et la terre.

Pour soigner énergétiquement,  l’homme doit se sentir relié entre les énergies du ciel et celles de la terre. Ainsi il permet la communication, la reliance Les soins universels.