Comment prier pour faire ses demandes feng shui ?

une prière à votre ange pour attirer l’abondance, la sante, la réussite, la joie…

« Les guides nous disent : Vous priez presque tous, mais combien savent vraiment prier? Priez, ce n’est pas réciter machinalement une succession de phrases, mais c’est poser un à un les mots, exprimés avec le cœur en comprenant le sens. peu importe la religion..
La prière dite avec le cœur s’élève vers notre Père à Tous, elle doit être dite avec humilité et gratitude. Humilité, lorsque nous demandons son appui pour lutter par exemple contre un défaut mais aussi son indulgence, sa miséricorde, lorsque nous ne sommes pas en harmonie avec notre conscience.

La prière doit être profonde et provenir du plus profond de notre âme. Gratitude lorsque nous exprimons les bienfaits de la journée..

Beaucoup de personnes pensent : ce n’est pas la peine de prier, puisque Dieu ne m’exauce pas!
Nous ne devons pas demander à Dieu, la suppression de nos épreuves ou davantage de plaisir ou de réussite dans nos projets terrestres .mais demandons-lui de nous aider à grandir dans la patience, l’acceptation, la résignation.
Demandons lui de nous aider à devenir meilleur, moralement, et à nous donner à tous des opportunités d’aider notre prochain.. en faisant preuve de charité, d’indulgence, de tolérance.. afin de devenir un jour un Homme de Bien, un Esprit supérieur, un Guide pour ceux qui en ont besoin…
Priez avec vos mots, au quotidien, chaque jour qui passe et à n’importe quel moment de la journée.. aussi bien au volant de votre voiture, qu’avant le moment de passer à table…
Nous devons garder ce lien avec Dieu…LUI FAIRE CONFIANCE.. N’oublions pas que notre Père à tous, sait ce dont nous avons besoin pour évoluer…
Soyons tous dans la joie et dans l’Amour..
Mes vœux de paix à Tous… »
AlainJoseph Bellet « 
Au coeur du divin »

Statue de l’ange en vente sur ruedufengshui

Feng shui : l’Art du bien-être

Pourquoi les Chinois continuent à faire tant confiance au Feng Shui?

Les chinois, peuple méthodique et d’une grande précision aussi bien dans les Arts que dans le gouvernement d’un état, font confiance au feng shui depuis des millénaires pour l’aménagement de leur lieu de vie et de travail, car ils ont constaté que cette science de l’harmonie favorisait leurs chances de succès.

Aujourd’hui, même dans une Chine moderne qui tourne le dos aux vieilles traditions et superstitions, le Feng Shui reste une base incontournable à laquelle font appel des millions de personnes, des centaines d’entreprises et des institutions d’état.

Si dans une logique résolument capitaliste et pragmatique qui est la leur, de nombreuses entreprises chinoises et japonaises ont choisi le fengshui pour l’aménagement de leurs bureaux c’est qu’elles ont pu en mesurer les effets bénéfiques.

Bien entendu le feng shui appliqué dans notre société occidentale est bien différent de celui pratiqué dans cette partie du monde, cependant, il reste un ensemble de méthode qui, appliqué à notre région et à notre époque,pour nos maisons et nos entreprises est un véritable outil de bien-être

www.fengshui.bzh

8 livres feng Shui à emporter avec soi en vacances

Le temps des vacances! Je vous propose 8 livres incontournables si vous souhaitez avancer sur votre route du Fengshui

Bel été à tous!

  1. Votre maison sous bonne influence grâce au feng shui / Simon Brown / Hachette-1998. Bien documenté, facilement accessible, jolies illustrations, sur papier glacé
  2. Apprendre à habiter  / Luc Antoine / Ed. Mortagne-2016. Pour un feng shui plus proche de l’humain au coeur de sa maison
  3. L’harmonie de la maison par le feng shui / Karen Kingston /J’ai lu-1999. Un classique en poche sur la clarification des énergies.
  4. L’âme du lieu, les génies de la nature / Blanche Mertz / Georg éditeur-1997. Pour une approche sensible du monde des énergies, diverses références historiques.
  5. Créez ou aménagez votre maison feng shui / Laurence Dujardin / Le courrier du livre-2007 Ouvrage « fleuri » sur la décoration intérieure et quelques notions de symbolique. Pour commencer le feng shui sur de bonnes bases
  6. L’art de la simplicité / Dominique Loreau / Marabout-2005. Eloge du minimalisme adapté à notre quotidien. Incontournable, à offrir ou…à s’offrir!
  7. Le grand guide du jardin feng shui / Olivia Mook et Barbara Sörries / Rustica édition-2004 Guide très complet sur le jardin.
  8. Le livre des esprits / Allan Kardec / Poche 2005 Pour ceux qui ont envie d’en savoir plus sur les fantômes…..

A bientôt ! www.fengshui.bzh