Je suis…

Consultante feng shui

Rose-Marie Le Dorze, Votre consultante feng shui

Rose-Marie Le Dorze, votre conseillère en bien-être feng shui. J’interviens dans le domaine du bien-être énergétique et de l’art de vivre feng shui depuis 2003. Mais à vrai dire, cela fait beaucoup plus longtemps…

Enfant, je prenais beaucoup de plaisir à changer de place à mes meubles, coordonner les couleurs suivant les saisons, apporter de la fraîcheur et de la beauté aux espaces pour mon plaisir et pour celui de mes copines, et aussi communiquer avec les esprits de la nature!

    « Sans le savoir je pratiquais déjà du feng shui! »

Jusqu’à ce jour où j’ai souhaité une reconversion professionnelle et, alors que je cherchais dans quel domaine m’orienter, je me suis rappelé mes lectures. Un livre que je portais toujours sur moi, afin de bien en intégrer le contenu était: « Soyez feng shui » de Danièle Semelle. Je venais de trouver ma voie. Dès lors, je m’engageai dans différentes formations.

Pendant près de 15 ans j’avais travaillé pour une compagnie d’assurances dans le but d’y développer une richesse financière. Ce jour là, je démissionnais pour opter pour un métier qui apporte une autre forme de richesse plus basé sur le développement durable et le souhait de contribuer au bien-être d’autrui.

 » J’ai décidé de consacrer le sens de ma vie à contribuer au bonheur des gens. Le feng shui en est un bon moyen »

En parallèle, je me passionne pour le zen, le Qi Qong et le Taï Chi, la pleine conscience, le développement personnel, la médiumnité et e paranormal. J’affectionne l’architecture de Hans Hundertwasser, celle de Gaudi dont je visite certaines œuvres. Dans mon quotidien je tiens à cœur de consommer sain, de préserver les liens à la nature et à l’humain.

Tous ces outils enrichissent ma pratique régulière du feng shui que je suis très heureuse de vous offrir aujourd’hui  pour vous permettre de vivre harmonie, plénitude et abondance. Je me réjouis par avance de vous rencontrer!
Rose-Marie Le Dorze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *